Règlement de l'hôtel - Code de conduite

Bienvenue au CERN!

L'hôtel du CERN est mis à la disposition des personnes visitant ou travaillant sur le site du CERN pour leur commodité et leur tranquillité.

Nous vous souhaitons un séjour agréable et productif. Pour votre sécurité et votre confort, ainsi que ceux de vos convives, veuillez s'il vous plaît lire les règles suivantes et les respecter tout au long de votre séjour.

 

Règlement de l'hôtel - Code de conduite

  1. Les clients doivent se familiariser avec les procédures de sécurité incendie et se conformer immédiatement aux exercices de sécurité incendie ou autre alarmes et instructions.
  2. Les clients doivent se comporter convenablement et en toute discrétion, en tout temps, respectueux de l'environnement de l'hôtel et leur employés, ainsi que des autres invités.
  3. Pendant les heures creuses de 23:00 à 7:00, les clients doivent être particulièrement attentifs et s'abstenir de tout comportement qui pourrait déranger les clients environnants.
  4. Seuls les clients enregistrés sont autorisés à accéder à l'hôtel, autre que pour de brèves visites dans les espaces communs. Les visiteurs d'une nuit ne sont pas autorisés.
  5. Les parties ou les rassemblements de plus de 10 personnes ne sont pas autorisés au sein de l'hôtel. Les réunions de groupe sous l'autorité d'un chef ou d'un enseignant sont tolérées à condition qu'ils ne perturbent pas l'environnement  des autres clients.
  6. Les aliments ne doivent être consommés que dans les espaces communs et les déchets alimentaires doivent être éliminés de manière appropriée.
  7. Le tabac, l'alcool et les drogues récréatives sont strictement interdites.
  8. Les installations de l'hôtel sont pour le plaisir de tous les invités. À cette fin, des précautions doivent être prises pour respecter l'infrastructure. En particulier, les meubles ne doivent pas être déplacés et ne peuvent être fixés aux murs.
  9. Les invités doivent garder leurs chambres et les espaces communs propres et bien rangés à tout moment.
  10. Une attention toute particulière doit être prise concernant les  objets personnels de valeur. L'hôtel du CERN n'est pas responsable en cas de vol, de perte ou de dommage. Les objets trouvés seront conservés par le Service du Logement pendant 3 mois. Ils peuvent être récupérés uniquement à la réception de l’hôtel et ne peuvent pas être envoyés. Les articles périssables seront immédiatement jetés.

L'hôtel du CERN se réserve le droit de facturer aux clients des frais de nettoyage supplémentaires ou des frais en cas dommages, ou d'expulser les clients sans remboursement et / ou d'informer leur hiérarchie CERN et / ou l'établissement d'origine1, si ils ne parviennent pas à se conformer à ces règles. 

You are here