Service Serrurerie

1. MANDAT

La mission du Service Serrurerie:

  • gérer et assurer le suivi des plans de fermeture CERN;
  • distribuer des clés de type KABA aux utilisateurs et les récupérer en cas de nécessité;
  • distribuer et installer des cylindres KABA sur l'ensemble du Domaine clôturé du CERN;
  • gérer les demandes de droits d'accès et d'installation de serrures électroniques.

 

 

2. CONTACT ET HEURES D'OUVERTURE

Toutes les informations concernant le Service Serrurerie sont disponibles dans le Service Portal:

Service Serrurerie (Service Portal)

 

 

3. PROCEDURES

 

En cas de perte ou de vol d'une clé de mobilier ou d'un verrou cassé, le Service Serrurerie est actuellement incapable de fournir une solution de remplacement.

Il est néanmoins possible de forcer l'ouverture d'un meuble si vous avez des objets bloqués à l'intérieur en soumettant la demande suivante:

Request for furniture locks or keys.

Cela peut néanmoins rendre le meuble irréparable.

NOTE: L'utilisateur d'une clé de mobilier ne doit pas faire une déclaration au Service Serrurerie en cas de perte ou de vol.

 

 

4. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

 

Rôle du Correspondant de Département: Chaque Département possède un Correspondant de Département qui est l’interlocuteur privilégié des membres de son Département en ce qui concerne la demande de clés. Il se charge d’établir la demande de clés pour le personnel de son département.