Magasins - Questions Fréquemment Posées

1. En cas d'erreur dans la date de livraison figurant sur la Demande de Matériel, dois-je établir une nouvelle commande ?

Non, reporter un incident à travers Service Portal pour que la date soit rectifiée.

 

2. Lorsque le statut de la commande mentionne l'information suivante : " prévu dans picking mms4 ". Quelle est l'explication ?

Le picking est un document interne qui déclenche le prélèvement de matériel en magasin. Quant à l'indication qui suit, il s'agit généralement d'information sur le jour de prélèvement (mm = matin et 4 = 4ème jour de la semaine).

 

3. Quelle démarche doit-on suivre pour commander des articles non standardisés ?

Soumettez une requête générale à travers le Service Portal.

 

4. Qui assure la réparation des GSM ?

Lorsque le matériel est toujours sous garantie, le retourner aux Magasins, s'il ne l'est plus s'adresser au Labo Telecom - tél. 72480 ou email Labo.Telecom@cern.ch.

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