Magasins - Retour de matériel

Le demandeur doit inspecter le matériel à la réception pour s'assurer qu'il est complet, non endommagé et qu'il correspond à la demande de matériel. Une demande de retour sera soumise dans les deux semaines qui suivent la livraison de la marchandise par le service de distribution interne, en complétant le formulaire Demande d'autorisation de Retour de Matériel dans Service Now, demande qui sera approuvée par le Product and Store Management team.

L'autorisation de la reprise de matériel est conditionnée par trois critères* :

  1. Le retour aura lieu dans les deux semaines qui suivent la réception.
  2. Le matériel doit être dans un état neuf.
  3. Le matériel doit encore faire partie de la gamme des articles standardisés et stocké aux Magasins CERN.

 

Après approbation de la demande, les procédures suivantes s'appliquent :

 

1. En cas de petit matériel

  1. Envoyer le petit matériel aux Magasins (bat. 73-R-002) par courrier interne (TRÈS IMPORTANT, joindre la fiche de livraison du matériel ainsi que la référence du ticket "Demande d'autorisation de Retour de Matériel" associé.

 

2. En cas de matériel qui peut être transporté dans une voiture

  1. L'utilisateur a la possibilité d'aller directement au Guichet des Urgences pour retourner le matériel (bat. 73-R-002).

 

3. En cas de matériel volumineux

  1. Remplir une demande de transport interne dans EDH pour le retour du matériel: Location: 199-R-001. Veuillez joindre la demande de Retour de matériel (papier) remplie ainsi que la fiche de livraison.

 

Voir également Magasins - Conditions.

 

__________________________________

* Une pénalité de retour peut être appliquée.

 

You are here