Service Navettes CERN

 

Image

Information service navettes CERN:

Le service de navettes s'arrêtera le vendredi 18 décembre, à l'horaire habituel. Le circuit 2 sera de nouveau assuré à partir du 4 janvier, avec un horaire inchangé. Le circuit 1, quant à lui, ne sera disponible qu'à une date ultérieure, en raison d'une demande extrêmement faible.

 

Pour voir les horaires des navettes CERN veuillez cliquer sur les liens ci-dessous:

Meyrin

Image

Navette Déjeuner - Meyrin

Prévessin via FH Schuman

Shift ALICE / CMS / LHCb / COMPASS / NA61 / NA62

Meyrin - Aéroport- Meyrin
Prévessin
 

Merci de vous assurer d'être présent à l'arrêt de bus en avance par rapport à l'horaire de départ planifié.

Toute personne entrant sur le site du CERN doit obligatoirement être en possession d'une carte d'accès CERN certifiant l'accès au site. Les conducteurs demanderont aux passagers de présenter leurs cartes au moment de monter dans le véhicule. Dans le cas où un/e passager/ère ne devait pas avoir sa carte sur lui/elle, le conducteur déposera au bâtiment 55, avant d'entrer sur le site, la personne pour qu'elle puisse faire les démarches nécessaires.

Le service de navettes CERN est disponible dans le cadre des activités professionnelles des personnes travaillant sur les sites du CERN. comme mentionné dans la CO4, les enfants ne sont pas autorisés à monter à bord des navettes CERN même s'ils sont accompagnés d'un adulte.

 

TRANSPORT DE PERSONNES SUR DEMANDE

Le service de transport de personnes assure le transport régulier, et sur demande, de tout proffesionnel du CERN et ceci pour des raisons proffessionnelles uniquement entre les différents sites du CERN (Meyrin et Prévessin), et pour/depuis l'aéroport de Genève. Ce service founit également le transport pour les groupes de visiteurs et pour les événements CERN spécifiques.

Le transport régulier de personnes est organisé sur des circuits spécifiques (informations et horaires sur les liens ci-dessus).

Le transport de personnes sur demande doit se faire au moins avec un délai de 24 heures avant la date d'exécution du service en remplissant le formulaire de demande sur le portail de services SNOW.

Si vous deviez avoir des questions supplémentaires concernant ce service n'hésitez pas à contacter le Mobility Center.