Nouvelle fonctionnalité dans l’outil d’enregistrement des véhicules

2024-05-10

vehicle registeration

 

Une nouvelle fonctionnalité permet désormais aux propriétaires de véhicules de supprimer définitivement leurs véhicules avec l’outil d’enregistrement de véhicules lorsqu’ils ne sont plus actifs (par exemple en cas de vente, de fin de location ou de fin ce contrat).

Auparavant, cet outil ne proposait que de « désactiver l'accès » d’un véhicule, pour respecter le nombre maximum de deux véhicules actifs par personne sur le domaine du CERN.

Avec cette nouvelle fonctionnalité, les propriétaires de véhicules ont désormais la possibilité de supprimer définitivement leurs véhicules de la base de données sans avoir besoin de contacter le Service Desk ou le Service d'Enregistrement.

Le service de Sureté rappelle que, conformément à la Circulaire Opérationnelle No. 2 (Rév. 3), il est obligatoire d'enregistrer les véhicules circulant sur le domaine du CERN, et encourage tous les propriétaires de véhicules à utiliser cette nouvelle fonctionnalité pour maintenir une base de données à jour et contribuer à la sureté du CERN.

Pour toute question ou assistance concernant cette mise à jour, n'hésitez pas à contacter sites-security@cern.ch